đđż Retour sur la sortie Carnaval du 8 mars ! đżđ
MalgrĂ© une mĂ©tĂ©o incertaine, la pluie nâa durĂ© quâune petite demi-heure, et seul le vent sur les crĂȘtes nous a rappelĂ© que lâhiver nâĂ©tait pas encore terminĂ© âïžđš.
MĂȘme si tout le domaine nâĂ©tait pas ouvert, cela ne nous a pas empĂȘchĂ©s de profiter des pistes et de passer une superbe journĂ©e !
Nos costumes ont fait sensation ! đ Les skieurs sâarrĂȘtaient sur le bord des pistes pour admirer nos enfants et moniteurs dĂ©guisĂ©s, apportant une belle touche festive Ă cette sortie.
Un grand merci Ă Ax 3 Domaines pour leur accueil chaleureux :
đ Une salle hors sac rien que pour nous
đ Une Ă©lection des meilleurs costumes Ă midi
đ„€ Des gobelets offerts Ă chaque enfant de l'EDS
đ Un immense merci aux parents qui ont prĂ©parĂ© de dĂ©licieuses crĂȘpes ce week-end et qui ont jouĂ© le jeu en fournissant de super costumes Ă leurs enfants ! Merci aux familles pour leur implication et leur bonne humeur.
En revanche⊠les adultes #fĂ©lĂ©s pour ne pas les citer, on vous attend en costume pour la session 2026 ! đ Il va falloir faire un petit effort et nous offrir encore plus de couleurs et de fun sur les pistes ! đâ·ïžâš
Ă trĂšs vite,
LâĂ©quipe du Ski Club de Cugnaux
Â
Â
Â