Parc du Manoir - 48 place de l'église - 31270 Cugnaux ski.club.de.cugnaux@gmail.com Permanences en saison : les Lundi & Jeudi de 17h30 à 19h30

Inscriptions Closes

Les inscriptions en ligne pour la saison 2019-2020 sont désormais closes.

Veuillez nous contacter par mail ou passer à la permanence pour entrer sur liste d'attente.

Le Bureau du Ski Club.

Adhésion Ski-Club à partir de 11 ans

Le club vous accueille pour des sorties de ski-alpin et snowboard à partir de 11 ans (collège). Vous avez la possibilité de skier librement en groupe de niveaux, avec ou sans formation (ski ou snow) mais dans tous les cas, les mineurs sont encadrés.
Les permanences sont ouvertes toute la saison les lundis et jeudis de 17h30 à 19h30, à partir du 25/11/2019.
Local des permanences : Parc manoir, 48 place de l'église à Cugnaux (1ère porte à gauche derrière la grille).
Pour adhérer au club, vous pouvez compléter le formulaire ci-dessous. Après validation, une fiche d'inscription au format PDF vous sera proposée : merci de l'imprimer et de la joindre à votre certificat médical.
L'inscription sera finalisée à réception de votre règlement (espèce, chèque, CB) lors d’une permanence.
Et si vous hésitez, laissez-vous tenter par une Sortie découverte, histoire de tester l’esprit de convivialité de notre club !

Informations Adhérent

Coordonnées de contact

Pour les Mineurs

Quelle Pratique ?

Assurance

Préciser votre choix pour l'assurance.

La Carte Neige est obligatoire pour ceux qui souhaitent prendre des cours.
Carte Neige : prestation PRIMO (prise en charge jusqu'à l’hôpital le plus proche) ou MEDIUM (prise en charge jusqu'à votre domicile).

Merci d'indiquer le nombre d'adultes et d'enfant de votre foyer fiscal inscrits cette année au club ET désirant souscrire à la carte neige afin de déterminer si la carte neige familiale pourrait-être financièrement plus avantageuse pour vous.

Vos cotisations

Seule la cotisation "Ecole de Ski" inclut les sorties de la saison selon le planning établi.
L'assurance Carte Neige est obligatoire pour les mineurs.
Nous consulter pour les les familles de plus de 4 personnes souhaitant prendre l'assurance.
La location du matériel est proposé UNIQUEMENT pour les enfants de l'EDS (Ecole de Ski).

Informations Club

Annuler