Adhésion Ski-Club : Saison 2023-2024

** Cette rubrique concerne UNIQUEMENT les nouveaux adhérents au club **

Attention, places limitées : le club se réserve le droit de refuser une adhésion à postériori.

Le club propose des sorties de ski-alpin et snowboard tous les samedis en autocar.
Ecole-de-Ski : 7-11 ans (primaire), places limitées.
Mineurs à partir du collège : ski encadré ou Ecole-de-snow
Majeurs : ski libre ou en groupe de niveaux, cours de ski ou de snowboard.
Mineurs de moins de 7 ans : Nous consulter par mail.

Pour adhérer au club, merci de compléter le formulaire ci-dessous.
Après validation, une fiche d'inscription au format PDF vous sera proposée : merci de l'imprimer.
L'inscription sera finalisée :
  • dans la limite des places disponibles.
  • à la permanence du club, à réception du règlement (espèce, chèque, CB) accompagné d'un certificat médical.

Les permanences sont ouvertes toute la saison les lundis et jeudis de 17h30 à 19h30 à partir du 27/11/2023
Local des permanences : Parc manoir, 48 place de l'église à Cugnaux (1ère porte à gauche derrière la grille).

Veuillez saisir la date de naissance de l'aspirant adhérent pour commencer l'inscription :

Ecole de Ski (7-11 ans)

Enfants (11-13 ans)

Ados (dès 14 ans)

Adultes et Journées découvertes

Informations Adhérent

Coordonnées de contact

ATTENTION, chaque membre doit avoir sa propre adresse mail!

Pour les Mineurs

Quelle Pratique ?

Assurance

Le club propose la Licence Carte Neige. Prestations visibles sur http://www.ffs.fr/federation/licence-carte-neige/garanties-dassurance

La Carte Neige PRIMO est obligatoire pour les mineurs ainsi que pour les adultes souhaitant des cours de ski / snow.

Pour les majeurs, merci de préciser votre choix :

• Carte Neige : prestation PRIMO (RC, frais de secours, prise en charge jusqu'à l'hôpital le plus proche)
  • Carte Neige : prestation MEDIUM (prestations élargies : remboursement forfait, remplacement skis, rapatriement)
  • Assurance personnelle

Merci d'indiquer le nombre d'adultes et d'enfant de votre foyer fiscal inscrits cette année au club ET désirant souscrire à la carte neige afin de déterminer si la carte neige familiale pourrait-être financièrement plus avantageuse pour vous.

Vos cotisations

Seule la cotisation "Ecole de Ski" inclut les sorties de la saison selon le planning établi.
L'assurance Carte Neige est obligatoire pour les mineurs.
La location du matériel est proposé UNIQUEMENT pour les enfants de l'EDS (Ecole de Ski).

Informations Club

Annuler