Sortie Sam. 21 Mars PIAU-ENGALY

Plus que 30 ! C'était le nombre de participants à cette "magnifique" journée de printemps !!

Parmi les événements à retenir, Marie-Claire nous a fait l'honneur de son premier virage parallèle, grâce à Domi ! Dommage pour l'équipe candidate au derby, la course a été annulée. Par contre, bravo à Thomas et Matthieu pour leurs costumes de lapins !

Tom, Lucas, Matt, Romain - MClaire et Domi - Sab et les Etoiles d'Or
Tom, Lucas, Matt, Romain - MClaire et Domi - Sab et les Etoiles d'OrTom, Lucas, Matt, Romain - MClaire et Domi - Sab et les Etoiles d'OrTom, Lucas, Matt, Romain - MClaire et Domi - Sab et les Etoiles d'Or

Tom, Lucas, Matt, Romain - MClaire et Domi - Sab et les Etoiles d'Or

Une pensée amicale à notre ami Christophe, qui ne pourra pas finir la saison, sur ses 2 jambes.