Parc du Manoir - 48 place de l'église - 31270 Cugnaux ski.club.de.cugnaux@gmail.com Permanences en saison : les Lundi & Jeudi de 18h à 19h30

Adhésion Ski-Club : Saison 2021-2022

Inscriptions EDS Closes

Les inscriptions à l'EDS pour la saison 2021-2022 sont actuellement closes.
Veuillez nous contacter par mail ou passer à la permanence pour entrer sur liste d'attente.
Le Bureau du Ski Club.

Merci de remplir le formulaire en saisissant au préalable votre date de naissance.
Attention, places limitées : le club se réserve le droit de refuser une adhésion à postériori.

Le club propose des sorties de ski-alpin et snowboard tous les samedis en autocar.
Ecole-de-Ski : 7-11 ans (primaire), places limitées : INSCRIPTIONS CLOSES.
Mineurs à partir du collège : ski encadré ou Ecole-de-snow
Majeurs : ski libre ou en groupe de niveaux, cours de ski ou de snowboard.
Mineurs de moins de 7 ans : Nous consulter par mail.

Les permanences sont ouvertes toute la saison les lundis et jeudis de 17h30 à 19h30
Local des permanences : Parc manoir, 48 place de l'église à Cugnaux (1ère porte à gauche derrière la grille).

Pour adhérer au club, merci de compléter le formulaire ci-dessous.
Après validation, une fiche d'inscription au format PDF vous sera proposée : merci de l'imprimer.
L'inscription sera finalisée :
  • dans la limite des places disponibles pour l'Ecole-de-ski
  • à la permanence du club, à réception du règlement (espèce, chèque, CB) accompagné d'un certificat médical.
Ouverture des permanences : a partir du Lundi 11/10/2021

Ecole de Ski (7-11 ans) : INSCRIPTIONS CLOSES.

Ados ( dès 11 ans)

Adultes et Journées découvertes

Informations Adhérent

Coordonnées de contact

Pour les Mineurs

Quelle Pratique ?

Assurance

Le club propose la Licence Carte Neige. Prestations visibles sur http://www.ffs.fr/federation/licence-carte-neige/garanties-dassurance

La Carte Neige PRIMO est obligatoire pour les mineurs ainsi que pour les adultes souhaitant des cours de ski / snow.

Pour les majeurs, merci de préciser votre choix :

• Carte Neige : prestation PRIMO (RC, frais de secours, prise en charge jusqu'à l'hôpital le plus proche)
  • Carte Neige : prestation MEDIUM (prestations élargies : remboursement forfait, remplacement skis, rapatriement)
  • Assurance personnelle

Merci d'indiquer le nombre d'adultes et d'enfant de votre foyer fiscal inscrits cette année au club ET désirant souscrire à la carte neige afin de déterminer si la carte neige familiale pourrait-être financièrement plus avantageuse pour vous.

Vos cotisations

Seule la cotisation "Ecole de Ski" inclut les sorties de la saison selon le planning établi.
L'assurance Carte Neige est obligatoire pour les mineurs.
La location du matériel est proposé UNIQUEMENT pour les enfants de l'EDS (Ecole de Ski).

Informations Club

Annuler