Sortie 5 et 6 février 2022 week-end EDS/Ados/Adultes Peyresourde

Les enfants de l'EDS bénéficient de 7 sorties par saison dont 2 pendant le "week-end Ecole de ski". Ce séjour était très attendu par les enfants... et les parents aussi !! Certains avaient hâte et d'autres avaient quelques petites appréhensions...

Au final, ils ont tous beaucoup apprécié : le ski du samedi, même si la météo n'était pas très bonne, la boum au top, et le dimanche avec le retour du soleil... génial !

« Roxane est revenue enchantée, pleine de beaux souvenirs et intarissable sur son week-end ! »

Le bilan des moniteurs :

• une grande motivation des enfants sur les pistes malgré une météo peu favorable, le samedi
  • une bonne participation lors de l'installation au centre
  • le repas a été très apprécié : autonomie et joie dans le partage.  Tartiflette au menu (version veggie aux courgettes pour les sans viande)
  • l'organisation du centre au top
  • la boum : grosse ambiance surchauffée par un DJ au top
  • dimanche : excellent moral et motivation pour remonter sur les skis après un petit déjeuner copieux et varié. Ski avec grand soleil.

« Samedi on a surfé entre les nuages tant que l'on a pu et on a fini quasi à tâtons dans la brouillasse... »

Bref, des souvenirs plein la tête !!!

Voici les photos de la journée du samedicelles au centre, et celles du dimanche.

Une petite vidéo récapitulative ici.

Et une autre :