⛷️ Retour sur la sortie à Peyragudes – Samedi 1er mars 2025 ⛷️
La journée a débuté avec l’initiation aux piquets, sous un épais brouillard. Mais pas de panique ! Ici, pas question de chercher la vitesse, l’objectif était l’application et la concentration sur les virages. Avec seulement la prochaine porte en ligne de mire, les participants ont pu travailler leur trajectoire sans distractions.
Un immense merci au Ski Club de l’Isle Jourdain pour son implication et à l’ESF pour son aide précieuse de dernière minute ! Grâce à eux, nos skieurs ont pu mettre en pratique les conseils de Berni lors des quatre descentes du matin. Bravo à tous pour leur engagement !
Un grand merci aux encadrants du club, qui ont orchestré cette sortie d’une main de maître : Sandrine L., Alain, Laurent D., Fabrice B., Sonia, Lolo et Isabelle, pour leur gestion impeccable de la matinée.
L’après-midi, place au ski libre pour tous, avec le retour d’un grand soleil et une neige de qualité. De quoi profiter pleinement des pistes et clôturer cette belle journée en beauté !
Une journée réussie, mêlant technique, progression et plaisir, dans une ambiance toujours aussi conviviale ! 🎿☀️

À très vite,
L’équipe du Ski Club de Cugnaux