FOIRE AUX SKIS 2023

Foire aux Skis et Braderie de Vêtements de Sport d'Hiver du Ski Club de Cugnaux : Votre Rendez-vous d'Hiver Incontournable !

Alors que l'hiver se profile à l'horizon, le Ski Club de Cugnaux vous convie à préparer votre saison de sports d'hiver de la meilleure manière qui soit. Année après année, notre club organise un événement qui suscite un grand intérêt : la Foire aux Skis et la Braderie de Vêtements de Sport d'Hiver d'occasion. Cette manifestation offre une opportunité exceptionnelle pour acheter ou vendre des articles de sports d'hiver en excellent état, qu'il s'agisse d'équipements pour enfants ou pour adultes.

Informations Pratiques :

• Dépôt des Articles : Vous avez la possibilité de déposer les articles que vous souhaitez vendre du lundi 13 novembre au vendredi 17 novembre, tous les soirs, de 17h30 à 19h30. Assurez-vous de préparer vos articles à l'avance et de les enregistrer pour une expérience fluide.

J'enregistre mes articles.

• Dates de Vente : La vente au public se déroulera le samedi 18 novembre de 9h00 à 17h00 et le dimanche 19 novembre de 10h00 à 12h00.Venez tôt pour dénicher les meilleures affaires !

• Conditions de Vente : Le Ski Club de Cugnaux retiendra 10% du prix de vente et se réserve le droit de refuser certains articles.

• Que Trouvez-vous ? Notre offre est vaste, allant des skis aux snowboards, des chaussures aux blousons, des pantalons aux gants, et bien plus encore. Nos moniteurs et encadrants du club sont présents pour vous fournir des conseils éclairés dans le choix de votre équipement.

• Pour Qui ? Cet événement est ouvert à tous, membres du club ou non. C'est une occasion en or pour dénicher des affaires de qualité.

• Un Rendez-vous Annuel : Notez que la Foire aux Skis et la Braderie de Vêtements de Sport d'Hiver ont lieu chaque année pendant la troisième semaine de novembre.

C'est l'occasion parfaite de préparer votre saison de sports d'hiver tout en profitant d'offres exceptionnelles.