Adhésion École de ski 2022-2023

Les adhésions sont ouvertes pour les enfants de l'école primaire qui souhaitent postuler à l'École de ski de Cugnaux (EDS).

Les adhérents de la saison passée doivent UNIQUEMENT remplir le dossier reçu par mail (règlement en ligne).

Pour les nouveaux postulants à l'École de ski, il faut remplir OBLIGATOIREMENT le formulaire en ligne ICI et l'imprimer. Le règlement se fera au local uniquement lundi 7 novembre et mercredi 9 novembre entre 17h30 et 19h30, en fonction des places restantes.

Réunion de présentation le lundi 14 novembre pour les enfants retenus, salle gymnase Jean Bouin, plaine des sports. PRÉSENCE OBLIGATOIRE.

Retrait du matériel (casque et masque), lundi 21 novembre et jeudi 24 novembre au local du manoir.

ATTENTION : Pour les enfants à partir du collège, les adhésions débuteront le 21 novembre 2022, en même temps que les adultes. Merci pour votre compréhension.